Crédit Bateau

comparerpretperso A bord d'un voilier ou d'un bateau à moteur, le désir de prendre le large est en vous. Afin de concrêtiser ce rêve pour de futures vacances sur l'eau, l'étape du financement par crédit est souvent nécessaire. Des établissements spécialisés dans le financement de bateaux ont toujours existé et disposent d'un vrai savoir-faire notamment en matière de LOA. Aujourd'hui, force est de constater que la concurrence en ligne en matière de prêt à la consommation combinée à la baisse historique des taux d'intérêt aboutit à des mensualités particulièrement attractives. Surtout si l'on désire se contenter d'un prêt classique amortissable pour financer un bateau ou un jet ski. Davantage encore que dans d'autres domaines, comparer les financements et les organismes est devenu impératif

Il faut noter les deux principales solutions pour financer l'acquisition d'un bateau de plaisance

La location avec option d'achat. Dans la LOA, l'organisme achète la bateau désiré afin de le mettre à votre disposition contre un loyer mensuel. La LOA ne peut pas concerner des bateaux vendus par des particuliers .

Le prêt amortissable: permet le financement de bateaux neufs ou d'occasions. Dans ce cas, vous êtes propriétaire du bateau en contractant parallèlement un prêt auprès d'un organisme . Afin de vous permettre d'effectuer votre comparatif de crédit bateau et d'obtenir les résultats précis des simulations pour un financement en crédit classique amortissable.

NB: Le financement bateau entre dans la catégorie 'besoin trésorerie' jusqu'à 75000 € Vous pourrez instantanément : Comparer les offres de prêt amortissable et disposer du résultat précis des simulations. Choisir ou ne pas choisir de transmettre votre demande unique aux organismes. Les organismes qui recevront votre demande unique seront en concurrence. Vous recevrez rapidement par email les accords ou refus pour financer votre bateau.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

 ©2015 creditenligne.com Mentions légales    Nous contacter