Comparateur Crédit Travaux

credit travauxUne salle de bain à refaire, une véranda à installer, une cuisine à aménager, vous prévoyez des travaux dans votre maison? Quelque soit l'envergure de ces projets, il existe des solutions adaptées qui vous permettront de financer la totalité des travaux d'amélioration de votre habitat. Un crédit travaux dans votre logement prendra la forme d'un prêt personnel amortissable sur une durée pouvant atteindre 96 mois. Le crédit travaux appartient à la famille des crédits à la consommation et l'emprunteur bénéficie de ce fait, des lois protectrices qui encadrent ces crédits. Être propriétaire de son logement permet généralement d'obtenir un prêt travaux assorti de meilleurs taux d'intérêt. Les crédits travaux étant considérés comme moins risqués que d'autres formes de crédits.Ainsi, un crédit salle de bain un réalisé par le propriétaire du logement sera plus sûr qu'un prêt personnel sans affectation définie du point de vue du prêteur.  Dans le cadre du credit à la conommation , le montant maximal d'un crédit travaux ne peut excéder 75 000€. Que votre projet soit dans une phase initiale ou déjà bien mûri, notre Comparateur Crédit  accompagnera utilement votre recherche de financement en ligne
En fonction des promotions en cours, les taux peuvent varier du simple au double d'un établissement à l'autre.La bonne ou la mauvaise affaire se fait donc au moment de sélectionner votre prêteur. Comparer les organismes avant d'empruner pour des travaux est donc impératif. Notre comparateur de prêts travaux est indépendants des organismes, ce qui permet des comparaisons objectives basées sur le taux d'intérêt (TAEG). L'emprunteur qui l'utilise garde le pouvoir de sélectionner l'établissement le plus performant correspondant à une demande précise.
Après avoir renseigné le formulaire ci-dessus, vous pourrez en 1 clic transmettre votre demande aux organismes de votre choix.
Ce service est gratuit et sans engagement.Il vous garantit l'accès aux meilleurs taux pratiques par chaque organisme.

Un accès rapide et gratuit aux offres comparées

Comment ça marche?

comparer pret 1  Vous saisissez en 2 minutes les éléments de la demande

prVotre Projet Travaux.
prLe Montant et la Durée désirée.
prVos infos personnelles sont à saisir une seule fois pour tous les organismes afin d'obtenir des résultats conformes à votre profil d'emprunteur. Nous utilisons une connexion sécurisée SSL pour transmettre vos informations. Le formulaire est agréé par tous les organismes comparés, ce qui vous permettra d'obtenir plusieurs réponses avec la même demande.

comparer pret 2  Le Comparateur Crédit affiche les résultats dans un tableau clair

Comparatif credit travauxAprès avoir complété la demande de prêt Travauc, un classement comparatif s'affiche immédiatement dans un tableau clair qui va à l'essentiel.
 
Le Taux d'intérêt (TAEG)  la Mensualité  et le Total dû  sont indiqués pour chaque organisme.
 
Notre Comparateur Crédit est objectif, transparent, fiable et vérifiable à tout moment par l'emprunteur. Les sociétés de crédit présentes dans le comparateur appliquent leur barême le plus attractif. Ainsi, lorsqu'une promotion est en cours, vous en profitez pleinement !
Passer par notre Comparateur Crédit ne coûtera donc jamais plus cher qu'une demande effectuée en vous rendant sur les sites des organismes.
 

comparer pret 3  Vous transmettez en 1 clic votre demande à plusieurs organismes à la fois

Le Comparateur de Creditenligne.com va plus loin qu’un simple comparateur puisque qu’il vous permet d'entrer en relation avec les établissements de votre choix. Dans la pratique, c’est vous qui transmettez en un clic la demande complétée une seule fois à tous les établissements qui affichent une offre satisfaisante.
Il répond ainsi à une question simple : pourquoi consulter 3 établissements et remplir 3 formulaires différents quand la même tâche répétitive peut être réalisée sans sortir de cette page?.
Afin de vous donner toutes les chances d'obtenir un financement aux meilleures conditions, il est clairement recommandé de ne pas se contenter d'une seule demande lorsque le tableau comparatif se présente à l'écran.
 

comparer pret 4  En concurrence,  les organismes répondent rapidement à votre demande de Crédit Travaux

 

Une fois la demande de crédit travaux envoyée, les établissements sélectionnés se retrouveront en concurrence. un accord de financement ou un refus suivra. Vous serez informés clairement sur l'adresse email fournie.
Rappelons que demander un crédit est toujours gratuit et sans engagement. En passant par le comparateur, vous éviterez les multiples offres difficiles à comparer puisque nous le faisons pour vous. Nous vous fournissons gratuitement un tableau transparent qui ne cache rien. Avec plusieurs accords de financement en main, vous pourrez faire un choix définitif en vérifiant, certains détails et clauses spécifiques à chaque contrat (ex: frais de remboursement anticipé, frais en cas de report d'échéance).
 
Le saviez-vous? Même après avoir signé l'offre, l'emprunteur dispose en France d'un délai de 14 jours pour se rétracter et renoncer à l'offre qu'il avait accepté. Pour ce faire, il suffit de renvoyer le bordereau de rétractation toujours joint à l'offre préalable de crédit.
  • Dernière mise à jour le .